urgent

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aide à la création d'entreprise Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lio4595

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 19/07/2009 10:31:39 Sujet du message: urgent Répondre en citant

Bonjour,
Je viens par le biais de cette lettre me présenter à vous. Je suis un jeune Gabonais ayant une formation en hôtellerie. J’ai un C A P du centre professionnel le CEFOR obtenu avec une moyenne cumulative. Lors de ma formation j’ai complété un diplôme de fin de stage sur les modules des TIC : Windows 98 Word 2000, Excel et internet à (INFO-COM GABON).

La principale raison qui m’emmène à vous écrire se résume en ces mots :
Je suis entrain de essayé de monté une PME sur les crèmes glacé dans mon pays en effet je voudrais vendre des crème glacé un peux par tous dans la ville (établissements scolaire, lieu de divertissement la plage, etc.) a l’aide des camionnettes utilitaires construit pour. Mes, je suis confronté a un problème de financement de mon projet captivé, et intéressé par le développement de mon pays je me suis vraiment dépensé a demandé de l’aide au dirigeant de mon pays et aux institutions de la place mes je n’est pas eu des réponses favorables, ce depuis 2004. Je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller ou me proposé des solutions qui peuvent m’aider à obtenir un financement pour commencé mon activité je vous rasure que je suis ouvert a toute propositions dans l’espoir de vous relire veuillez agrée ma haute considération distingué
Ps : je suis a votre disposition pour vous faire parvenir mon business plans et mes cordonnées

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/07/2009 10:31:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aide à la création d'entreprise Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation