voici le sos un terrien en détresse ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aide à la création d'entreprise Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
jb

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/05/2007 18:40:55 Sujet du message: voici le sos un terrien en détresse ;) Répondre en citant

bonjour a tous

jje me présente jb, 28 ans de caen.

depuis tout petit un univers me passionne, me fais réver, c'est celui de l'informatique! c'est mon loisir numéro un avec tout ce qui est multimedia!
le hasard de la vie à fait que j'ai du travaillé au plus vite sans vraiment pouvoir me poser dans un metier et depuis je fais un boulot qui m'ennui à tel point que chaque matin je me demande si j'y vais et a chaque fois j'y vais a reculon!

j'arrive a la trentaine et je dis stop! je vais faire ce que j'aime je vais créer ma societé de vente et assistance/dépannage informatique! je le fais pour vivre et faire vivre ma famille de ce que j'aime!

je me défoncerai pour y arriver je fais deja 10 heure par jour depuis 10 ans je ne me suis arrété que 7 semaines tout dans un boulot qui n'etait qu'alimentaire alors pour ce qui est de faire de ma passion mon métier...

j'occupe deja mon temps libre a faire ca mais gratuitement! meme pour des professionnels .

je suis motivé réaliste et réveur aussi parfois j'ai juste besoin d'un coup de main pour me lancer je ne sais pas trop par ou commencer la premiere etape tout ça...

je telecharge tout les dossiers que je trouve ici et la je les imprime mais apres j'en fai quoi car je ne les prend pas dans l'ordre!
je voudrai juste qu'on m'indique étape par étape ce que je dois faire ! du style 1] tu fais ca 2] tu va voir ca avec ca ect car ça ne s'invente pas

merci par avance et merci pour tout ce que vous aidez!!!

ps: désolé je suis bavard vous vous en rendrez vite compte Wink

Publicité

MessagePosté le: 13/05/2007 18:40:55 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arglow
Administrateur

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 14/05/2007 16:20:31 Sujet du message: voici le sos un terrien en détresse ;) Répondre en citant

Salut,

je te souhaitre la bienvenue parmis nous. J'ai l'impression que cette décision, le faite de te mettre à ton compte ta rendu joyeux ou peut etre que tu tout siplement l'une de ses personnes tout le temps avec la banane.

Sache que ça me faite plaisir de t'acceuillir parmis nous et j'espere pouvoir t'aider pour ton projet.

@+ sur le forum

Visiter le site web du posteur
jb

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/05/2007 15:11:01 Sujet du message: voici le sos un terrien en détresse ;) Répondre en citant

je te remercie pour ton accueil et je te dis à bientôt!effectivement j'ai la bannane tout le temps mais le fait de me dire que quoiqu'il arrive je reussirai ca aide Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 15:57:08 Sujet du message: voici le sos un terrien en détresse ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aide à la création d'entreprise Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation