Bonjour à tous,

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aide à la création d'entreprise Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kalixte

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 19/02/2007 10:06:04 Sujet du message: Bonjour à tous, Répondre en citant

Voilà, c'est encore moi mais pour un autre projet mais je ne suis pas seule,

Nous sommes 3 et nous voudrions racheter une boite de nuit qui est à vendre mais nous n'avons aucun apport personnel mais juste les banques pour nous aider et notre motivation.

Je voulais savoir si vous connaitriez qq un qui pourrais nous aider pour nos démarches.

Et il faut que nous réalisions un prévisionnel mais on ne sais pas par qui et combien ça va nous couter car nous n'avons pas beaucoup d'argent.

Ce projet nous tiens vraiment à coeur car cela fait 10 ans que nous allons dans la même discothèque et que celle-ci a déjà changé de propriétaire mais ce n'est plus come avant.

Aidez-nous SVP sur tous les sujets.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: 19/02/2007 10:06:04 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal

MessagePosté le: 19/02/2007 20:01:23 Sujet du message: Bonjour à tous, Répondre en citant

Salut

Pour faire un plan provisionel , il va te faloir consulter un comptable , ou bien un organisme style " espace gestion " .
a savoir si vous etes 3 il y en a bien un parmis vous qui a le droit au chequier conseil .
Se sont des cheques qui vons vous servir a consulter des avocats , ou des comptable a pas tres cher .

J'espere avoir repondu a ta question .

Amicalement

kalixte

MessagePosté le: 20/02/2007 14:22:50 Sujet du message: Bonjour à tous, Répondre en citant

Merci mais si vous avez d'autre conseils merci de me les transmettre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2018 00:12:25 Sujet du message: Bonjour à tous,

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aide à la création d'entreprise Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation