information

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aide à la création d'entreprise Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Krine

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 06/02/2007 13:54:14 Sujet du message: information Répondre en citant

Salut a tous!

Je suis tres contente d'avoir decouvert votre site.Je souhaiterais creer une agence d'evenementielle organisation de mariage et autres mais voila je ne sais pas comment monter un dossier je ne veux pas faire un plan d'affaires je veus juste presenter mon idee ds un documents ce que je veux faire et comment et apres faire le plan financier quelqu'un pourrait il m'aider

Publicité

MessagePosté le: 06/02/2007 13:54:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 07/02/2007 10:13:53 Sujet du message: information Répondre en citant

Bonjour , et bienvenue .

Je vois que ta localisation est au canada , si c'est le cas sa va etre dur de t'aidé , car l'administration n'est pas du tout la méme .
Donc pas les mémes facons de procéder pour l'ouverture d'une entreprise .

Amicalement

arglow
Administrateur

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 07/02/2007 16:30:02 Sujet du message: information Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Je suis d'accord avec pascal ça va être dur de t'aider mais on pourra essayer. Mais pour ce faire tu dois nous poser des questions précises.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 15:01:38 Sujet du message: information

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aide à la création d'entreprise Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation