Calcul et informations sur la TVA

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aide à la création d'entreprise Index du Forum -> Aprés la création -> La comptabilité
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
arglow
Administrateur

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 02/02/2007 18:15:39 Sujet du message: Calcul et informations sur la TVA Répondre en citant

Bon alors j'ai fait quelques recherches pour ceux que cela intéresse: le calcul de la TVA ainsi que quelques informations. Voila les différents sites qui peuvent-être intéréssant:

Arrow http://www.unige.ch/admin/tva/tva2001_calc.html

J'éditerais ce message plus tard en mettant les autres sites.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2007 18:15:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 07/02/2007 20:02:05 Sujet du message: Calcul et informations sur la TVA Répondre en citant

Merci pour le lien Wink

Je viens de trouver un lien pas mal non plus pour mieux comprendre comment fonctionne la TVA , comment la déclarer , comment la recupérer etc ..

http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/professionnels.impot?pageId=prof_tva&

bonne chance Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/07/2018 20:41:42 Sujet du message: Calcul et informations sur la TVA

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aide à la création d'entreprise Index du Forum -> Aprés la création -> La comptabilité Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation