Améliorations possibles ?

Post new topic Reply to topic Aide à la création d'entreprise Forum Index -> Communauté -> Suggestions
Previous topic :: Next topic
Author Message
arglow
Administrateur

Point(s): 7
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: 24/11/2006 16:52:01 Post subject: Améliorations possibles ? Reply with quote

Bonjour,

je tenais à vous demander quelques au jour d'aujourd'hui les améliorations possibles ou plutôt qu'es ce que vous aimeriez avoir sur le forum.

Donnez des exemple de partie, de documents....

Merci de vos réponses.

Back to top
pascal

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 25/11/2006 13:14:52 Post subject: Améliorations possibles ? Reply with quote

Voila je te donne mon avis .

Arrow il te faudrais je pense une banniére avec le NOM de ton forum clairement indiqué , car si ons regarde bien au premier abord , on ne sais pas de quoi parle ton forum

Arrow Le forum " publicité " en premiere ligne de ton forum et a mon avis pas a la bonne place , moi perso je le mettrais en bas de forum , ou sur un portail .

Arrow Aussi sa serais bien je pense de mieux distinguer " les annonces " des post divers .

Voila pour ma premiére analyse , je reviendrais si jamais je trouve autre chose .

Mais dans l'ensemble ton forum est tres clair , c'est agréable de voir les sujets classé dans l'ordre normal d'une entreprise .

Longue vie a ton forum

Back to top
arglow
Administrateur

PostPosted: 25/11/2006 13:25:33 Post subject: Améliorations possibles ? Reply with quote

Merci je trouve tes remarques trés logiques et je vais essayé de modifié cela.

Merci et n'hésite pas à me faire des choses qui ne vont pas trés bien.

Back to top
pascal

PostPosted: 25/11/2006 13:34:03 Post subject: Améliorations possibles ? Reply with quote

a oui une chose qui manque et elle n'est pas loins d'etre ignoré , c'est tous simplement la comptabilité , je sais pas si tu t'y connais dans se domaine , mais je pense que sa pourrais etre tres utile .

Par exemple pour quoi pas avoir une rubrique déstiné au " formule " mathématique tel que le calcul de la tva , combien y a t'il de tva , calculer une marge brut , une marge net , un chiffre d'affaire brut et net etc....

Pour moi perso sa me serais tres utile Wink

Back to top
arglow
Administrateur

PostPosted: 25/11/2006 13:39:10 Post subject: Améliorations possibles ? Reply with quote

C'est une bonne idée ce n'est pas ma spécialité mais je pourrais m'y plonger dedans. Je vais mettre ça.

Back to top
pascal

PostPosted: 25/11/2006 13:50:00 Post subject: Améliorations possibles ? Reply with quote

Merci Wink

Back to top
Post new topic Reply to topic Aide à la création d'entreprise Forum Index -> Communauté -> Suggestions All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation