Améliorations possibles ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aide à la création d'entreprise Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
arglow
Administrateur

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 24/11/2006 16:52:01 Sujet du message: Améliorations possibles ? Répondre en citant

Bonjour,

je tenais à vous demander quelques au jour d'aujourd'hui les améliorations possibles ou plutôt qu'es ce que vous aimeriez avoir sur le forum.

Donnez des exemple de partie, de documents....

Merci de vos réponses.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2006 16:52:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 25/11/2006 13:14:52 Sujet du message: Améliorations possibles ? Répondre en citant

Voila je te donne mon avis .

Arrow il te faudrais je pense une banniére avec le NOM de ton forum clairement indiqué , car si ons regarde bien au premier abord , on ne sais pas de quoi parle ton forum

Arrow Le forum " publicité " en premiere ligne de ton forum et a mon avis pas a la bonne place , moi perso je le mettrais en bas de forum , ou sur un portail .

Arrow Aussi sa serais bien je pense de mieux distinguer " les annonces " des post divers .

Voila pour ma premiére analyse , je reviendrais si jamais je trouve autre chose .

Mais dans l'ensemble ton forum est tres clair , c'est agréable de voir les sujets classé dans l'ordre normal d'une entreprise .

Longue vie a ton forum

arglow
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2006 13:25:33 Sujet du message: Améliorations possibles ? Répondre en citant

Merci je trouve tes remarques trés logiques et je vais essayé de modifié cela.

Merci et n'hésite pas à me faire des choses qui ne vont pas trés bien.

pascal

MessagePosté le: 25/11/2006 13:34:03 Sujet du message: Améliorations possibles ? Répondre en citant

a oui une chose qui manque et elle n'est pas loins d'etre ignoré , c'est tous simplement la comptabilité , je sais pas si tu t'y connais dans se domaine , mais je pense que sa pourrais etre tres utile .

Par exemple pour quoi pas avoir une rubrique déstiné au " formule " mathématique tel que le calcul de la tva , combien y a t'il de tva , calculer une marge brut , une marge net , un chiffre d'affaire brut et net etc....

Pour moi perso sa me serais tres utile Wink

arglow
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2006 13:39:10 Sujet du message: Améliorations possibles ? Répondre en citant

C'est une bonne idée ce n'est pas ma spécialité mais je pourrais m'y plonger dedans. Je vais mettre ça.

pascal

MessagePosté le: 25/11/2006 13:50:00 Sujet du message: Améliorations possibles ? Répondre en citant

Merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/06/2018 06:40:55 Sujet du message: Améliorations possibles ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aide à la création d'entreprise Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation