Arglow (conseiller )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aide à la création d'entreprise Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
arglow
Administrateur

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 10/11/2006 15:39:31 Sujet du message: Arglow (conseiller ) Répondre en citant

Bonjour,

Arrow Présentation:
je suis le créateur de ce forum. Comme vous devez l'imaginer, je m'intéresse de prés à l'économie et plus précisément de la création de sociètè, d'entreprise. C'est un monde qui semble compliquer mais avec un peu de pratique il n'est pas difficile de s'en sortir sans l'aide de profféssionnelle.
Bon sinon j’aime beaucoup l’informatique (et d’ailleur je pense que c’est un très bon moyen de création d’entreprise) c’est pour cela que j’ai créé ce forum en espérant aider le maximum de gens.
A part tout cela j’aime bien le sport comme le tennis, le vtt et le handball.

Arrow Spécialités:
-Mangement des unités commerciales
-Gestion de l'entreprise
-Marketing
-Etude de marché
-Relation client

Vous en savez deja un peu plus sur moi.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2006 15:39:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aide à la création d'entreprise Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation